COLORS : nos 10 prestations Hip-Hop préférées

colors-show-best

A l'image des Tiny Desk Concerts ou les Rhythm Roulettes, les COLORS shows sont des pastilles vidéo que l'on adore suivre chez The BackPackerz. Le principe est simple : des artistes de tous horizons sont invités à interpréter seuls devant un micro un ou plusieurs titres de leur répertoires, le tout sur un fond coloré. Ce concept pour le moins dépouillé permet ainsi d'admirer les talents bruts et la gestion du live sans artifice. L'exercice étant ouvert à tous, de nombreux rappeurs se sont ainsi prêtés au jeu, avec souvent beaucoup de réussite. Découvrez donc ci-dessous nos 10 prestations COLORS hip-hop préférées.

Jay Prince

Impossible de rester de marbre en écoutant l'énorme banger "Father, Father" de Jay Prince, extrait de sa mixtape Smile Good, sortie en 2016.

Kirk Knight

On l'oublie souvent, mais en plus d'être un des meilleurs producteurs de l'écurie Pro Era, Kirk Knight est aussi un rappeur plus que respectable. La preuve avec son interprétation de "10,000".

GoldLink

"Rough Soul" est une petite douceur groovy à souhait, offerte par GoldLink, le meilleur rappeur de 2020.

Oddisee

Evidemment, Oddisee ne peut pas faire comme tout le monde, donc il a décidé de ramener son band pour interpréter "Like Really", l'un des meilleurs titres de son dernier album, The Iceberg.

Masego

Comme Masego est un génie, il se complique la tâche en ajoutant un sampleur lui permettant de recréer en live l'instru de "Navajo". Le résultat est sublime. +1 pour le collier saxophone.

Woodie Smalls

La rising star du rap belge Woodie Smalls invite K1D pour une jolie performance de son tube "Tokyo Drift", qui vous donnera probablement envie de vous pencher sur son cas si vous ne le connaissiez pas encore.

Little Simz

La londonienne Little Simz met, comme d'habitude, toute son âme dans l'interprétation du sublime "Backseat", au passage produit par le petit frenchie Astronote.

Gracy Hopkins

Cocorico ! Le Parisien Gracy Hopkins a également pu exposer son énorme talent aux yeux de tous (au moins ceux de YouTube) avec le très lourd "Acrophobia".

Dillon Cooper

L'énergie du brooklynite Dillon Cooper (un autre jeune rappeur que l'on suit depuis le début sur TBPZ) est communicative sur "Dinero (Get To The Money)".

Topaz Jones

Topaz Jones est peut-être l'artiste le moins connu de la sélection, mais le groove imparable du natif du New Jersey sur "Tropicana" ne devrait pas vous laisser insensible. Ou alors vous avez un coeur de pierre.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
amine-concert-paris-bellevilloise
Aminé en concert à la Bellevilloise (Paris) en novembre

Si la nouvelle était tombée plus tôt, on l'aurait sûrement intégrée à notre Top 10 des concerts Hip-Hop : la...

Fermer