Ab-Soul et Bas marchent sur Paris dans le clip de « Braille »

Dans la famille Top Dawg Entertainment, donnez moi le cousin un peu tarré qui parle aux arbres... Vous l'aurez compris, Ab-Soul est de retour avec un nouveau clip qui, comme tous ceux sortis par ses comparses de TDE cette année, semble avoir 15 ans d'avance sur le reste du rap jeu.

Entièrement tourné à Paris par le crew Panamera (déjà responsable des clips "God is Gangsta" de Kendrick ou encore "Smille" d'Isaiah Rashad), cette vidéo embarque les deux rappeurs dans divers lieux emblématiques de la capitale, des quais de Seine, au Louvre en passant par la petite ceinture et même une rame de métro parisien (pas la 13 visiblement).

Sur "Braille", Ab-Soul invite Bas, le rappeur de Dreamville et protégé de J. Cole dont le dernier album avait retenu notre attention au point de figurer parmi notre liste des 10 meilleurs albums rap US de 2016 (1ère partie). De passage à Paris pour un concert à la Maroquinerie il y a dix jours, on imagine que le rappeur en a profité pour finaliser le tournage de cette vidéo.

Après la sortie de "Huey Knew" le mois dernier, on semble se rapprocher de plus en plus de la sortie du tant attendu album du rappeur de Carson. Si cet album venait à paraitre avant la fin de l'année comme le laissait entendre Anthony "Top Dawg" Tiffith (le boss du label) dans un tweet, TDE et son roster de superstars finirait d'écraser définitivement toute concurrence sur l'année 2016.

Une bonne raison de plus de ne pas manquer notre soirée TDE PARTY entièrement consacrée au label, ce jeudi 24 novembre à La Place, (Paris 1er).

tde-party-insta

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Lost & Found : Dixon – Symptômes Vol. 1

Nous sommes en 2011. Le haut des charts du rap français est occupé par les habituels « Bakel City Gang » de Booba...

Fermer