Ab-Soul dévoile le clip engagé de « Huey Knew »

Deux ans après These Days, Ab-Soul semble bien de retour en cette fin d'année. Son prochain album est dans les cartons et le rappeur vient tout juste de sortir la vidéo du titre "Huey Knew".

Le temps passe vite, très vite... On s'en souviendrait presque pas mais le dernier visuel d'un des 4 Fantastiques du crew Black Hippy remonte à 2014. C'était pour la vidéo "Hunnid Stax" extrait de son album These Days sortie la même année. Depuis, les semaines passent, les projets des artistes TDE sortent, mais toujours pas la moindre apparition de Soulo dans les bacs.

Ce sera bientôt de l'histoire ancienne. En réponse à un tweet, le président du label TDE a bien confirmé la sortie, d'ici la fin de l'année, d'un opus du plus obscure des Black Hippy :

En ces temps politiques houleux aux States, le clip "Huey Knew" d'Ab-Soul fait référence à Huey Percy Newton, co-créateur du mouvement activiste des Black Panthers. Celui qui semble être le plus en retrait du côté de TDE, semble aussi être le plus impliqué. Des images du controversé Donald Trump, d'un maillot de Kaepernick en train de brûler ou encore de la Maison Blanche défilent derrière Ab-Soul, son fauteuil et son fusil.

The Soulo Season is coming. En attendant, pose toi au coin du feu, clique sur play, et fait tourner en boucle "Huey Knew".

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
conway-bullet
[Stream] Écoutez ‘Bullet’, le nouvel EP de Conway

En cette fin d'année 2016, Conway continue sur sa folle lancée en sortant l'EP Bullet. Pour ce projet le prodige...

Fermer