IAMDDB en veut plus avec son nouveau clip, “More”

Début du mois, la perle IAMDDB impressionnait son monde avec Hoodrich Vol. 3 dont le dernier extrait "More" clôturait de manière apaisante un EP de sept titres remarqué. Aujourd'hui, la rappeuse nous embarque en vidéo dans ce nouveau clip envoûtant.

Terminée la virée nocturne en maillot de bain de "Shade", IAMDDB change d'environnement et de vêtements. La rappeuse se place devant la glace en se questionnant sur ses sentiments, verre de vin à la main et collier africain autour du cou. Angolaise d'origine, on décèle facilement chez IAMDDB des ambiances jazzy surement mises dans la valise au retour d'un voyage et d'un concert sur ses terres.

Au-delà de son talent de chanteuse certain, la mancunienne nous montre avec "More" tout l'éventail artistique qu'elle possède. Une nouvelle fois co-productrice audio et visuel,  IAMDDB pose ses couplets sur les notes de son bras droit à la fois beatmaker, vidéaste et parfois photographe, KC Locke.

Grâce à sa voix roque et sa vibe au croisement entre hip-hop et soul, IAMDDB risque de conquérir facilement les cœurs les plus susceptibles. Si ce n'est pas déjà le cas, on vous conseille d'écouter "More" ci-dessus ainsi que toute la discographie de l'artist,e dont le très bon WaeveyBby Vol. 1.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
superwak
SuperWak Clique : le crew 100% dynamite (Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=j1WG2o8jyNk&feature=youtu.be Pour les curieux se demandant comment se porte le rap suisse ces derniers temps, on pourrait aisément leur répondre avec...

Fermer