Sango dévoile son sophomore album ‘In The Comfort Of’

sango-in-the-confort-of (1)

Sango, le producteur star de l'écurie Soulection, dévoile aujourd'hui son second album studio : le tant attendu In The Comfort of. Une galette longue de 17 titres qui invite la fine fleur de la nouvelle scène R&B : de Jesse Boykins III à Xavier Omär, en passant par les excellents Smino et Jean Deaux.

Annoncé il y a plus d'un an, ce nouvel album de Sango - le second si l'on s'en tient à ses albums studio LP au sens strict - était attendu comme le messie par nombre de ses fans et par ceux qui suivent de prêt l'effervescente scène Beat Music. Après avoir fait monter la température avec les excellents EP Da Rocinha 3 en 2015 et De Mim, Pra Você l'année passée, l'homme qui a introduit le Baile Funk au monde occidental revient à ses premiers amours ; à savoir des productions électroniques nourries aux samples.

Pour lui prêter main forte, Sango fait appel à certains collaborateurs de longue date tels que Xavier Omär, avec qui réalisait l'EP Hours Spent Loving You en 2016 et que l'on retrouve également sur le premier extrait clippé du projet, "Sweat Holy Honey",  à retrouver ci-dessous.

On retrouve également la présence de son voisin de Seattle Dave B, avec qui il s'était allié pour l'excellent projet Tomorrow. Dans un registre plus "rap", notre petit favori de la scène de Chicago Smino signe un des meilleurs moment de ce disque avec le single "Khlorine" qu'on vous présentait dans la dernière Heavy Rotation. Enfin, le chanteur R&B JMSN qui avait magnifié le tube "Affection" est également de la partie pour ce projet.

Côté production, Sango assure évidement l'intégralité de la partition mais vous aurez tout de même le plaisir d'entendre à ses côtés quelques musiciens de renoms tels que Chris McClenney ou encore le petit génie Masego.

On vous laisse sans plus attendre découvrir ce nouvel album disponible sur toutes les plateformes et en écoute ci-dessous.

Ecouter In The Comfort Of de Sango

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply