The Underachievers — Indigoism
Notice: Array to string conversion in
/home/thebackp/www/special/rewind/2010/wp-content/plugins/timber-library/vendor/twig/twig/src/Environment.php(497) : eval()'d code on line
31
Array
Herb Shuttles
205K9Pim2oE
Deprecated: wp_make_content_images_responsive est
obsolète depuis la version 5.5.0 ! Utilisez wp_filter_content_tags() à la place. in
/home/thebackp/www/special/rewind/2010/wp-includes/functions.php on line
4863
Quelques mois après l’explosion Joey Bada$$ et sa mixtape 1999, c’est un autre groupe affilié au mouvement Beast Coast qui s’élance avec Indigoism, une mixtape qui sera le manifeste d’introduction du duo The Underachievers. Avec l’ésotérique « Gold Soul Theory » d’abord puis l’incroyable « Herb Shuttles », toute une génération de YouTube ratpis se retrouvent vite accros aux effluves psychédéliques du duo de Flatbush.
Sur les 17 titres d’Indigoism, Issa Gold et AKTHESAVIOR rappent leurs visions psyché de la pleine conscience et leur amour pour les sciences occultes sur des beats low-fi, oscillant entre samples jazz et drill frénétique. Une autre version du SoundCloud rap qui parle de drogue non pas pour apaiser la douleur mais plutôt comme un moyen de débloquer des potentiels créatifs inexplorés. Une originalité qui n’aura pas échappé au géant Flying Lotus qui avait vu juste en produisant et distribuant cette mixtape devenue légendaire via son label Brainfeeder.
01/02/2013
https://thebackpackerz.com/special/rewind/2010/wp-content/uploads/2020/01/the-underachievers-indigoism.jpg'
Indigoism
The Underachievers