Russ n’a pas le temps : après avoir rempli le Bataclan en avril dernier, le rappeur d’Atlanta a déjà annoncé son retour dans la capitale, pour s’attaquer cette fois-ci au Zénith Paris – La Villette le 22 février 2018, toujours dans le cadre de son There’s Really a Wolf Tour. Une date prestigieuse qui démontre une force de frappe toujours plus puissante.
Ce qui est bien avec Russ, c’est que le mec est tellement productif, que même ceux qui l’ont déjà vu cette année auront (largement) du nouveau à se mettre sous la dent s’ils reviennent au Zénith l’an prochain. En effet, après avoir sorti son premier album studio There’s Really a Wolf au printemps, le rappeur-producteur a depuis déjà publié des clips à la pelle, des titres tout frais tels que « The Game », « Think Twice », « Prosper », « Maybe » ou encore « Wife You Up », ces quatre derniers étant tous produits par le revenant Scott Storch, apparemment devenu son BFF. Tout ceci sans parler de ses apparitions en tant qu’invité, comme sur le « Burn Baby Burn » de Rexx Life Raj.
Bien sûr, sur scène, l’artiste de 22 ans n’oubliera pas pour autant d’interpréter avec l’énergie qui le caractérise les différents tubes qui lui ont permis d’exploser, de « What They Want » à « Do It Myself » en passant par « Pull The Trigger », pour le plus grand bonheur de ses fans.
Les billets pour ce concert événement (dont The BackPackerz est partenaire) seront mis en vente ce vendredi 27 octobre, dès 10 heures du matin sur le site de Fnac Spectacles.
Russ
22 février 2018
Zénith Paris – La Villette
Événement Facebook
Au programme de ce vendredi enneigé, Ice Cube signe son retour avec Man Down. Boldy…
Nottz, producteur et beatmaker de génie, est l'un des secrets les mieux gardés du hip-hop.…
On se retrouve aujourd'hui pour parler de ton projet V-IVRE, sorti il y a un…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "AMADEUS" Keroué AMADEUS / Chicane "BEAU PARLEUR" SenseKid,…
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…