Russ annonce un concert au Bataclan en avril

russ-concert-bataclan

Alors qu'on vous dressait son portrait il y a de ça quelques semaines, on apprend avec bonheur ce matin que le rappeur-producteur Russ sera à Paris le 21 avril 2017 pour un concert événement au Bataclan.

Avec déjà 11 projets au compteur à seulement 24 ans, Russ a réellement explosé depuis fin 2015 en accumulant les les millions d'écoutes sur SoundCloud et de vues sur YouTube grâce notamment aux hits "What They Want", "Do It Myself" ou encore "For The Stunt", de quoi le placer parmi les artistes qui devraient exploser en 2017.

Influencé par Drake et Kanye West, l'artiste né dans le New Jersey a su imposer son style avec un rap chanté crossover imparable, des productions modernes et mélodieuses, ainsi que des refrains d'une efficacité redoutable grâce à ses talents de compositeur et de multi-instrumentiste. Ajoutez à cela une gueule de dandy sicilien et des clips toujours hyper léchés visuellement, et vous obtenez le prototype parfait de la star en puissance.

Véritable self-made man et bourreau de travail, il continue d'abreuver régulièrement ses fidèles fans de nouveaux morceaux, comme le plus récent "Manifest", dont vous pouvez découvrir le clip ci-dessous.

Ayant signé un deal de partenariat avec Columbia Records, on ne serait pas surpris que Russ sorte un nouvel album d'ici à son concert parisien, un projet très attendu qui pourrait définitivement le faire passer dans une autre dimension.

Les places pour ce concert seront mises en vente ce mercredi 1er février, dès 10 heures sur le site du Bataclan.

Plus d'information sur l'événement Facebook.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-120 copie
Les 10 meilleurs sons Rap US de la semaine (Heavy Rotation #120)

Retour en quelques tracks sur l'actualité de la semaine. Comme d'habitude, on s'est laissé guider par le plaisir du partage...

Fermer