Mikano prépare la sortie de ‘No Devices Found EP’ avec “Aurore”

mikano

Le jeune rappeur parisien a dévoilé "Aurore", le premier single de son prochain EP No Devices Found, dont la sortie est prévue pour le 1er décembre prochain.

Comme plusieurs de ses collègues (comme Gracy Hopkins par exemple), Mikano fait partie de cette belle génération de rappeurs français qui rappent en Anglais, avec une facilité déconcertante. Avec des influences diverses qui vont d'A$AP Mob à Agnès Obel, son style à la fois énergique et profond fait mouche, et a déjà séduit le public de plusieurs salles parisiennes comme le New Morning et le Nouveau Casino.

Après Up Some More Days il y a quelques mois, Mikano s'apprête donc à dévoiler son véritable premier EP No Devices Found, après avoir rejoint l'écurie Clear Waters. Ce nouveau projet aura pour thématique principale notre dépendance aux technologies, et permettra au jeune rappeur de démontrer une fois de plus tout son talent artistique.

Cerise sur le gâteau, Mikano fêtera la sortie de cet EP avec nous lors de notre nouvelle soirée événement LIQUIDZ, qui se déroulera le 8 décembre au Petit Bain.

En attendant, on vous conseille vivement d'écouter ci-dessous le premier extrait "Aurore", une petite bombe produite par svtvs, qui devrait achever de vous convaincre sur la cas Mikano.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
token-jeune-rappeur-sorcier-salem
Qui est Token, le jeune rappeur sorcier de Salem ?

Vous souvenez vous de votre dernière vraie grosse claque musicale ? Non ? Eh bien, soyez d'ores et déjà prêts à...

Fermer