LIQUIDZ, les nouvelles soirées Future Beat par TBPZ et Clear Waters

soiree future beat liquidz the backpackerz clear waters

LIQUIDZ, c’est la nouvelle soirée Future Beat & Hip-Hop par le label Clear Waters et le webzine The BackPackerz. Offrir au public parisien le meilleur de la scène Beat Music en France et dans le monde, voilà l’objectif de ce rendez-vous d'un nouveau genre qui pour sa première édition invite le représentant français des écuries Soulection et HW&W : Evil Needle.

Cela faisait un moment que l'idée de lancer nos soirées consacrées au Future Beat animait nos réu d'équipes. Il aura fallu attendre la rencontre avec les gars du collectif et label Clear Waters pour que ce projet, longtemps resté dans les cartons, se précise petit à petit jusqu'à devenir réalité il y a quelques jours lorsque nous avons officialisé la date de cette première soirée LIQUIDZ : le vendredi 8 décembre à Petit Bain.

Le concept derrière LIQUIDZ, c'est une preuve d’amour commune à ce style musical éclectique, représenté par des labels comme Soulection (Esta, Sango, Ta-Ku) ou HW&W (Kaytranada, Stwo), qui puisent dans le Hip-Hop, le R’n’B, la House ou la Trap pour décloisonner les genres. Sa force c'est aussi de redonner à la musique Hip-Hop son côté dansant avec des DJs set aux influences multiples et véritablement orienté pour les clubs.

Lors de cette première LIQUIDZ #1, nous avons pris le pari d'inviter à Petit Bain le prestigieux DJ et producteur EVIL NEEDLE, fer de lance de la Beat Music en France, affilié à Soulection et qui vient de sortir un nouveau projet (Abyssal) sur le label HW&W.

Autre point notable de cette première soirée LIQUIDZ, le rappeur Mikano, membre de Clear Waters, sera également de la partie pour fêter, en live, la sortie de son EP No Devices Found, dont est extrait l'excellent "Aurore" sorti il y a quelques jours.

Le reste de la soirée sera animé par les DJs du TBPZ crew (pour un warm up new rap & beats) ainsi que les sélections Future Beat éclectiques de svtvs, KTRZR et Jadi du collectif Clear Waters.

Gagnez vos places pour la LIQUIDZ #1 (Evil Needle)

Si vous souhaitez assister à ce rendez-vous immanquable pour tout amateur de Future Beat mais que votre porte-feuille est en PLS, on vous offre la possibilité de gagner 2x2 places.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Likez ou RT cet article (via les boutons en bas de page)
  • Envoyer un mail à concours@thebackpackerz.com avec l’objet "Liquidz #1"

Les gagnants seront tirés au sort et prévenus par message privé dimanche 26 novembre.

Plus d'info : Event Facebook

Billetterie :  WeezeventDigitick | Resident Advisor

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
prynce-no-dope
CyHi The Prynce dévoile ‘No Dope on Sundays’, son premier album

Le jour du couronnement est enfin arrivé pour Cyhi The Prynce. Alors que certains l’ont peut-être découvert sur "So Appalled"...

Fermer