La Summer playlist BACKPACKERZ, 60 pépites rap et R&B pour cet été

summer-rap-playlist-backpackerz

Qui n'aime pas passer un été en compagnie des fameuses "summer rap" playlist ? Chaque année, on espère tous que la période estivale sera aussi bouillante qu'un Kanye au mois de juin. Comme l'été dernier, la team BACKPACKERZ vous a sélectionné 60 morceaux qui sauront rafraîchir vos oreilles brûlantes. Relax and enjoy !

On ne va pas se cacher derrière un parasol, cette année 2018 a été porteuse de jolis projets, tant en France qu'à l'international. La plupart des titres que vous retrouverez dans cette playlist "summer rap" sont donc principalement issus du cru 2k18. Un bon moyen de s'ambiancer sur les tubes du moment mais également, et surtout, de découvrir des titres "plus diggés" qui font l'ADN du site.

Ne soyez donc pas surpris de passer du smooth de Jay Prince au détonnant Pusha T ou du guerrier Childish Gambino à la géniale Sa-Roc. Vous retrouverez également des têtes d'affiches ayant fait ce début d'année telles que Kanye West, Jorja Smith ou encore les Migos ainsi que des rookies qui se portent plutôt bien comme Tedy Andreas ou Elujay et une scène francophone plus que satisfaisante avec Dinos, Damso, Jok'Air et bien d'autres !

Si vous êtes un lecteur assidu de notre webzine, vous croiserez sûrement des tracks déjà présentées dans nos Heavy Rotation hebdomadaires ou parmi les post des 1100 mordus de rap du groupe Hip Hop NERDZ comme Octavian, Lou Phelps ou encore Dave B. Et pour chiller au bord la piscine, vous apprécierez sûrement les quelques incursions R&B de cette playlist avec entre autres les belles voix de Kali Uchis, Ravyn Lenae ou encore OSHUN.

La Summer Rap Playlist est disponible sur : Spotify | YouTube | Deezer

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply