‘ye’, le nouvel album de Kanye West est disponible en streaming

Tard hier soir, tous les fans de rap attendaient dans la plus grande excitation le dévoilement d'un potentiel nouvel album de Kanye West. Pour notre plus grand bonheur, Yeezy a tenu ses promesses en dévoilant un nouvel album sobrement intitulé ye, disponible en streaming depuis quelques heures.

Comme pour The Life of Pablo en 2015, Kanye West a une nouvelle fois dévoilé son nouvel album à l'occasion d'une session d'écoute extra-ordinaire. Cette fois, pas de Madison Square Garden mais un campement pseudo hippie à Jackson Hole dans le Wyoming. Chris Rock, Nas,  Hill et une foule d'autres célébrités se sont donc rassemblés pour cet événement people dont seul le Yeezus a le secret et qui était retransmis en direct sur l'app WAV et sur les comptes Instagram de quelques chanceux.

WYOMING

Une publication partagée par joncaramanica (@joncaramanica) le

Si des enregistrements pirates de l'album ye étaient disponibles sur Soundcloud ou encore Twitch ce matin, ce n'est que depuis 14h (heure française) que le projet composé de 7 titres est officiellement disponible sur les plateformes légales Tidal, Spotify et consorts.

Sur ce nouvel album, on a pu notamment pu découvrir la présence de quelques invités officiellement crédités comme Ty Dolla $ign, Valee, Jeremih, PARTYNEXTDOOR, John Legend, DeJ Loaf et bien sûr Kid Cudi avec qui Kanye a annoncé la sortie d'un album collaboratif dans les semaines à venir.

Avec une once d'irone sur sa condition psychologique, Kanye arbore sur la cover de ce nouvel l'album le message "I hate being bipolar, it's awesome", tout un programme...

Si nous ne manquerons pas de revenir avec une analyse de ce projet, on vous laisse pour l'heure le découvrir via le stream ci-dessous.

Bon Kanye day à tous !

Ecouter ye, le nouvel album de Kanye West

Cover

kanye-west-new-album-cover-ye

Tracklist

  1. "I Thought About Killing You"
  2.  "Yikes"
  3.  "All Mine" (Ft. Ty Dolla $ign & Valee)
  4. "Wouldn't Leave" (Ft. Jeremih, PARTYNEXTDOOR & Ty Dolla $ign)
  5. "No Mistakes" (Ft. Charlie Wilson & Kid Cudi)
  6. "Ghost Town" (Ft. 070 Shake, John Legend & Kid Cudi)
  7. "Violent Crimes" (Ft. DeJ Loaf & Nicki Minaj)
Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply