Kanye West & Kid Cudi, Jorja Smith… Les sorties immanquables du vendredi

sorties-albums-rap-juin-2018-2

Le mois de juin de folie se poursuit avec son lot de sorties événements chaque vendredi. Celui-ci ne fait pas exception, avec de nouveaux albums et de nouveaux sons à se mettre sous la dent, ou plutôt dans les oreilles. Voici donc pour vous un recap des releases les plus intéressantes de ce 8 juin, histoire de vous éviter de parcourir 25 blogs différents et 15 comptes Twitter à la recherche des dernières pépites. Thank us later.

NOUVEAUX ALBUMS

Kanye West & Kid Cudi - Kids See Ghosts

Pour l'instant, Kanye West respecte toutes les dates prévues de son calendrier surchargé de sorties G.O.O.D Music et, après son solo ye la semaine passé, il dévoile aujourd'hui son très attendu album commun avec Kid CudiKids See Ghosts. Toujours composé de sept morceaux, le projet comporte également les participations de Yasiin Bey, Pusha T ou encore Ty Dolla $ign.

Jorja Smith - Lost & Found

Après s'être fait connaitre du grand public grâce à des apparitions remarquables aux côtés de Drake, Kendrick Lamar, Khalid ou encore Kali Uchis, Jorja Smith passe aujourd'hui au niveau supérieur avec la sortie de son premier album studio, Lost & Found. Un opus de 12 titres sans aucun featuring, qui laisse ainsi toute la place nécessaire à la voix carrément envoûtante de la chanteuse anglaise.

NOUVEAUX MORCEAUX

Jay Rock - "The Bloodiest"

Plus qu'une petite semaine à patienter avant la sortie de Redemption, et Jay Rock continue donc de faire monter la température avec "The Bloodiest", son deuxième single après le triomphal "WIN". A noter que Kendrick Lamar, J. Cole, SZA, Jeremih et Future seront les featurings de son nouvel album, qui comportera 13 tracks.

Masego - "Lady Lady"


Il commençait à nous manque celui-ci ! Masego est donc de retour avec son premier signe de vie en 2018, et cela valait le coup d'attendre. Sur une production signée Sounwave, le crooner nous offre du smooth en barre, un morceau parfait pour vos chaudes soirées d'été.

Kamaiyah - "Addicted To Ballin" (ft. ScHoolboy Q)

Kamaiyah est de retour avec, elle aussi, sa première offrande de 2018. Pour l'occasion, la rappeuse d'Oakland s'est entouré de ScHoolboy Q au micro et DJ Mustard à la production pour son nouveau titre "Addicted To Ballin", qui pourrait bien être le premier single d'un nouvel album intitulé I Smell My Revenge.

Vic Mensa - Reverse (ft. G-Eazy)

Un petit banger pour finir, avec le trio magique Vic Mensa / G-Eazy / Marshmello (à la prod) qui ne fait pas dans la dentelle niveau lyricisme mais qui pourra aisément turn up votre vendredi soir.

Suivez The BackPackerz sur Facebook ou Twitter pour être informé des sorties rap immanquables chaque vendredi.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply