Jay Rock dévoile le clip triomphal de “WIN”

En attendant Redemption (sortie prévue le 15 juin), le troisième album studio de Jay Rock, le rappeur nous dévoile le clip de "WIN", second single de l'opus. Ode à la victoire, ce track punchy risque très fortement se retrouver dans vos playlists "No Pain No Gain".

Porte drapeau de l'étendard Top Dawg, Jay Rock est l'artiste qui a véritablement lancé le label au début des années 2010. Permettant au crew de se créer une réelle crédibilité certaine dans le rap game, bien avant l’ascension de tous les autres.

Dans deux semaines environ, le rappeur sortira à 32 ans son troisième album solo : Redemption. Connaissant une progression constante suivant logiquement l'évolution artistique de TDE, JR est attendu au tournant sur ce projet. Il pourra bien sur compter sur sa team, comme Kendrick sur ce track par exemple, afin de connaitre un succès qui serait amplement mérité.

Grâce à ses deux premiers singles, "King's Dead" et donc "WIN" qui conclura l'album, Jay Rock a placé la barre très haute... Et quand on sait qu'un featuring avec Jay-Z est dans les tuyaux, on peut s'attendre à ce que Redemption soit d'une qualité indéniable.

Découvrez donc le clip de "WIN", réalisé par Dave Meyers and Dave Free, ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply