GoldLink joue “Crew” avec The Roots chez Jimmy Fallon

GoldLink a interprété hier soir son tube "Crew" sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, avec ses featurings Brent Faiyaz et Shy Glizzy, tout en profitant de l'accompagnement prestigieux de The Roots. Une performance à découvrir c-dessus.

Sorti il y a pourtant presque un an, le titre "Crew" du rappeur de D.C. n'en finit plus de gagner en notoriété aux Etats-Unis. Pour preuve, il vient de détrôner Cardi B et son "Bodak Yellow" de la place de n°1 au classement Urban Radio.

GoldLink a depuis bien longtemps compris le potentiel du single de son album At What Cost : après avoir obtenu Gucci Mane pour un remix, avant de sortir un clip alternatif façon live. Il est certain que cette prestation plaisante (mention pour le micro-téléphone rouge) chez le célèbre Jimmy Fallon ne risque pas d'affaiblir ce raz-de-marée.

De quoi également nous mettre bien l'eau à la bouche avant son concert au Trabendo de Paris le 3 décembre. La date est complète depuis quelques semaines, mais on vous conseille de surveiller notre page Facebook dans les prochains jours, il se pourrait bien que l'on ait une petite surprise pour vous...

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
aaron cohen
Aaron Cohen voit rouge dans son dernier clip, “See Red”

Quelques jours après avoir annoncé son retour à Paris pour un concert à la Belleviloise lors de la soirée Wossup...

Fermer