GoldLink en concert au Trabendo (Paris) en décembre

goldlink-concert-paris-trabendo

On vous l'annonçait en avant-première dans nos 10 concerts Hip-Hop à ne pas manquer sur Paris en cette fin d'année 2017, c'est désormais officiel : GoldLink et son At What Cost Tour passeront bien par le Trabendo le 3 décembre prochain.

Le rappeur de Washington est probablement en train de vivre son année la plus complète et intense. Avec la sortie de son premier album studio At What Cost, couronné de succès commercial et critique, GoldLink est entré dans une autre dimension en terme de reconnaissance et de notoriété.

Un succès loin d'être volé tant sa musique, souvent qualifiée de "future bounce", casse les codes du hip-hop avec des sonorités trouvant notamment leurs inspirations dans la go-go music de D.C., et portées par les productions au cordeau de Kaytranada, Steve Lacy ou encore Teddy Walton.

Maintenant, on n'a plus qu'une envie, celle de bouger notre corps sur les versions live de ce superbe album bourrés de tubes dansants à souhait, de "Crew" à "Meditation" en passant par "Pray Everyday", sans même parler du reste de sa discographie.

Cela tombe bien, car après une tournée américaine qui se terminera mi-octobre, GoldLink s'envolera pour l'Europe et n'oubliera donc pas la France, avec une date parisienne au Trabendo, le 3 décembre prochain. De quoi réchauffer l'atmosphère de l'époque.

Les billets sont d'ores et déjà en vente par ici. Vous venez ?

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #149)

Nouvelle semaine, nouvelle playlist Heavy Rotation, avec le meilleur des sorties de la semaine écoulée. Au programme ce lundi :...

Fermer