GoldLink s’offre un clip alternatif pour “Crew”

Le titre "Crew" (featuring Shy Glizzy and Brent Faiyaz) est devenu au fil du temps le plus gros carton commercial de la jeune carrière de GoldLink. Certifié disque d'or, le single de son superbe album At What Cost compte déjà des millions de vues sur YouTube et son remix avec Gucci Mane truste la playlist RapCaviar de Spotify depuis des semaines entières.

Le natif de Washington l'a bien compris et exploite donc sa mine d'or au maximum, en proposant aujourd'hui un clip alternatif. Celui-ci est est en fait une version live, réalisée lors de son At What Cost Tour. De quoi constater l'impact fou provoqué par ce titre produit par Teddy Walton sur la foule.

De quoi également nous donner une énorme envie de vivre la même ambiance, et cela tombe bien puisque pour rappel, GoldLink sera de passage à Paris le 3 décembre, pour un concert ultra attendu au Trabendo. Can't fucking wait !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
amine-spice-girl
Aminé sort un clip bien barré pour “Spice Girl”

https://www.youtube.com/watch?v=t3AVtQkEHaE Aminé continue d'exploiter son premier (et très cool) album studio Good For You avec la sortie d'un nouveau clip,...

Fermer