Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #183)

dave-east-rap

"Les lundis au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais" disait Claude François. Si la météo n'est pas clémente, les sorties hip-hop de cette semaine amènent un brin de lumière dans ce ciel gris. Une Heavy Rotation entre banger et douceur, un mélange qui ravira toutes les oreilles.

La playlist s'ouvre avec notre partenaire douceur attitré, Jay Prince, qui nous offre un morceau relaxant à s'écouter avec une bière à la main, ou une limonade pour les jeunes.

Issu de la très courte B.O de la série Netflix RaptureDave East et A Boogie With A Hoodie s'associent et posent leur flows sur une production très entraînante. Restons dans la percussion avec la nouvelle bombe de Futuristic dont le flow fluide et rapide ne manquera pas de faire bouger les nuques.

Le groupe The WDNG Crshrs a fait son retour avec un nouvel EP dont on retiendra le titre "Logo", emmené par un Quentin Miller encore exceptionnel qui pose son flow nonchalant sur une production parfaitement orchestrée.

Les vétérans The Black Eyed Peas démontrent une fois de plus que le talent ne s'évapore pas en sortant un deuxième single de qualité, après "STREET LIVIN'"les membres du groupes historiques restent dans le hip-hop qu'ils avaient quittés pendant si longtemps et nous offre un morceau en trois parties.

Les dernières sorties de Spose et ICECOLDBISHOP suivront le groupe de légende avant que Russ et un duo délicieux entre Smino et Mick Jenkins ne viennent nous offrir un brin de fraîcheur et de douceur.

Pour finir en fanfare, l'indéboulonable Anderson .Paak bénit nos conduits auditifs d'un énorme banger à la production assourdissante.

Bonne écoute et bonne semaine à tous.

Photo : steemit.com

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply