Ecoutez la B.O de la série Rapture avec Nas, G-Eazy, Logic et Rapsody

rapture-nas-logic-ost-stream-album

Mass Appeal et Netflix livrent aujourd'hui même la très attendue B.O de la série Rapture. Une courte compilation de 6 tracks qui donne lieu à de belles rencontres entre des rappeurs de différentes générations, de Nas et Dave East, à Logic et 2 Chainz ou encore T.I. et Rapsody.

On vous présentait il y a peu la série Rapture comme une série-documentaire donnant la parole à divers rappeurs afin de dresser le bilan de l'influence de la culture hip hop à l'échelle mondiale. A l'initiative de Netflix et du média et label Mass Appeal (dont Nas est un des principaux actionnaires), la série réalisée par Sacha Jenkins dévoile aujourd'hui sa bande annonce. Un projet court (6 titres) mais qui contient de très de jolies choses, à l'image du featuring bouillant entre Dave East et A Boogie Wit a Hoodie sur "Gold Digger" ou encore l'alarmiste "State of Emergency" qui voit Logic et ce bon vieux 2 Chainz croiser le fer.

Autre temps fort de ce projet, une collaboration entre Nas et Dave East qui, contrairement à ce qu'on avait pu entendre sur le dernier album de ce dernier, vaut cette fois-ci clairement le détour puisque Nasir Jones daigne enfin nous livrer un couplet digne de ce nom. Un signe d'espoir pour tous ceux qui, comme nous, attendent de pied ferme un nouvel album de la star du Queens depuis des années.

Enfin, la collaboration entre le sudiste T.I. et la toujours très en forme Rapsody est aussi surprenante que réussie. Le passage de protégée de 9th Wonder devant la caméra de Sacha Jenkins dans l'épisode 6 est d'ailleurs selon nous, un des plus intéressant de la série Rapture.

Retrouvez la série Rapture désormais disponible en intégralité sur Netflix.

Ecoutez la B.O de Rapture avec Nas, G-Eazy, Logic...

Cover

rapture-ost-cover

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply