Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #177)

tyler-the-creator-backpackerz

Alors que le mercure remonte petit à petit, le nombre de sorties rap à se mettre sous la dent suit la même tendance en cette première semaine d'avril. Comme chaque lundi, on vous a compilé les 10 titres qui nous ont le plus marqué ces derniers jours dans une nouvelle Heavy Rotation.

En cover, l'homme à la dentition de Vanessa Paradis alias Tyler The Creator a lâché LE banger de la semaine avec "OKRA", une véritable tuerie auto-produite dans la lignée du "Who Dat Boy", présent sur son dernier album Flower Boy. Autre gros coup de chaud de la semaine : le dernier A$AP Rocky et son clip qu'on peut d'ores et déjà nominer dans la catégorie clip de l'année.

Côté sorties d'albums, on a retenu le très bon feat des Flatbush Zombies avec Joey Bada$$, issu de leur album Vacation in Hell. A Brooklyn toujours, Chuck Strangers a sorti le projet Consumers Park dont est issue "Thoro Hell", très jolie collab' ave son pote de Pro Era Kirk Knight. On a également retenu le feat entre Injury Reserve et Aminé, le dernier single du cracheur de feu d'Harlem Bodega Bamz.

Côté français, la semaine a été marquée par la sortie des nouveaux projets d'Alpha Wann, dont on a retenu le très fat "Louvre"; et de PLK, dont la mixtape Platinum est à écouter d'urgence.

Pour finir, on vous laisse avec deux découvertes, celle du parisien Manast LL' et son dernier titre "Everyday Weekend" et celle d'un petit artiste de Toronto qui commence à se faire un nom et est parvenu à inviter quelques célébrités dans son dernier clip...

Bonne semaine à tous !

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply