A$AP Rocky au sommet sur l’excellent “A$AP Forever”

Alors que son troisième album est particulièrement attendu, A$AP Rocky vient de sortir "A$AP Forever", un titre reprenant le fameux "Porcelain" de Moby. Bien qu'il s'agisse plus d'un sample que d'une réelle collaboration, Moby est crédité en featuring. Si les quelques notes de violons inversées de "Porcelain" représentent l'essence de la prod de "A$AP Forever", le morceau original reprend vie sur la dernière minute du morceau.

Le clip qui accompagne "A$AP Forever" est aussi remarquable. Ces 4 minutes hyper travaillées sont réalisées par Dexter Navy, un collaborateur proche de A$AP Rocky qui avait déjà réalisé le clip de L$D entre deux spots pour Dior et Louis Vuitton. On y retrouve Rocky et son crew dans les rues de New York avant de le voir lutter contre la gravité au ralenti.

Quelques heures après la sortie du clip, Rocky est invité au Tonight Show de Jimmy Fallon pour interpréter un medley de "A$AP Forever" et "Distorted Records", un banger très inspiré par le grime et son compère A$AP Ferg.

Le leader d'A$AP Mob tease Testing, son troisième album

Il déclarait en novembre qu'il souhaitait avec son prochain album "tester de nouvelles sonorités". Sans renier son crew, ses origines ou ce qui a fait son succès, il est clair que le leader de A$AP Mob souhaite passer un nouveau cap avec cet album. Testing, le successeur de At.Long.Last.A$AP, n'a toujours pas de date de sortie bien qu'il soit terminé depuis deux mois. On espère qu'il nous arrivera d'ici peu.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply