Espiiem lance son label Orfèvre avec un concert à la Bellevilloise

espiiem-orfevre-label

Alors qu'il vient tout juste d'annoncer qu'il arrêtait le rap, Espiiem embraye sans trainer sur ses futurs projets avec une soirée destinée au lancement de son label Orfèvre, qui aura lieu le mercredi 7 décembre prochain à la Bellevilloise, dans le cadre du Paris Hip-Hop Winter.

Comme on vous l'expliquait à l'occasion de la sortie de son dernier clip - le très réussi "Yakuza" - Espiiem a choisi de mettre en pause sa carrière de rappeur pour se concentrer sur le développement d'un tout nouveau projet de studio / incubateur. Baptisé Orfèvre Label, ce collectif d’un nouveau genre a pour vocation de devenir un laboratoire de création pour Espiiem et son équipe.

Espiiem - Yakuza (Prod. Astronote)

C'est d'ailleurs une partie de cette équipe qui sera présentée à l'occasion de la soirée Orfèvre Party #1 qui comptera la participation des beatmakers Aayahasis et Chilea's (en live beatmaking) ainsi que Keight, Matou et NXXXXXS (Dj set) et enfin des rappeurs Kema, Sango et bien sûr Espiiem, en maitre de cérémonie. La voix suave de Sabrina Bellaouel viendra apporter la touche chant à cette soirée qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

Cette soirée s'inscrit dans le cadre du festival Paris Hip-Hop Winter, édition hivernale de l'incontournable Paris Hip Hop Festival, qui ravira les fans de Hip-Hop avec de multiples rendez-vous (concerts, cinéma et conférences) du 2 au 11 décembre. Au programme, l'avant-première du premier long métrage de La Rumeur (Les Derniers Parisiens), des concert mettant en avant la nouvelle scène rap parisienne (Josman, Take A Mic, Makala, O’Boy, Cheeko & Blanka...). Enfin, le festival accueillera les américains Bizarre Ride II The Pharcyde, qui se produiront à la Bellevilloise à l'occasion de la finale du Buzz Booster Ile de France 2016.

A noter au passage qu'Espiiem a annoncé il y a peu la sortie en vinyle de son album Noblesse Oblige que nous chroniquions dans nos colonnes il y a quelques mois.

Espiiem - Noblesse Oblige

Gagnez vos places pour la soirée Orfèvre Party #1

La soirée aura donc lieu le mercredi 7 décembre prochain à la Bellevilloise (Paris 20e) et nous sommes heureux de vous faire gagner 2×2 places via le concours ci-dessous :

Pour participer :

  • Likez / tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Concert Espiiem »

Les gagnants seront prévenus par email le lundi 5 décembre.

Et pour ceux d’entre vous qui voudraient être sûrs de ne pas manquer cette soirée, choppez vos places par ici ou sur l'événement Facebook.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
blu-union-whatever
[Vidéo] Blu & Union Analogtronics dévoilent le clip de « Whatever »

https://www.youtube.com/watch?v=WuFYKR3GAX4 Blu et Union Analogtronics continuent d'exploiter leur très bon dernier projet collaboratif Cheetah in the City en dévoilant aujourd'hui le clip du...

Fermer