En nous plongeant dans son quotidien de jeune adulte, Tedy Andreas livre ce qui est, pour lui, artificiel. Découvrez « Artificial Pt. 2 », le nouveau clip du prodige de Houston.
C’est vêtu d’un survet’ Nike que Tedy Andreas se promène dans un quartier résidentiel, probablement situé à Houston, le kid étant originaire de la H-Town. Posé sans son jack dans son bendo, Tedy Andreas ne fait pas de repérages de femmes sur les réseaux mais piétine dans sa city en rappant ses désillusions, ses déboires… Pouloulou…
Aux antipodes du hip-hop populaire, Tedy cale son flow sur un bon boombap des familles tout droit sorti du four par le producteur Madiman. La combinaison est autant appréciable que la dégaine juvénile de Tedy Andreas.
En attendant son prochain EP ou un possible album, on vous propose d’écouter et mater le clip « Artificial Pt. 2 » ci-dessus et de continuer sur ta lancée en prêtant oreille à l’excellent « IN2DEEP ».
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…