De La Soul sort un EP surprise, ‘For Your Pain & Suffering’

Drake n'est pas le seul à sortir un album en ce vendredi 29 avril : le mythique trio De La Soul vient lui aussi de nous gratifier d'un EP pour nous faire patienter avant la sortie de la prochain LP, le très attendu And The Anonymous Nobody. Intitulé à juste titre For Your Pain And Suffering, cet EP est composé de quatre morceaux (deux pour être précis, le premier intitulé "The Devil Like Candy" faisant office de longue intro, et le dernier "Schoolyard Studio" une outro plus poussée) et on y retrouve bien la touche du groupe composé par Maseo, Pos et Dave.

Pour rappel, le groupe avait marqué il y a quelques mois son grand retour par la création d'une campagne Kickstarter pour la production de leur prochaine galette. La dite campagne avait rencontré un succès aussi monumental qu'inespéré, rassemblant plus de 600 000 dollars via environ 11 000 backers. Il est peu dire donc que les trois compères de De La Soul sont attendus au tournant (l'album s'est même placé dans notre Top 10 des albums les plus attendus de l'année). Si l'on se fie à l'info que nous donne la pochette de ce mini EP, And The Anonymous Nobody devrait sortir le 26 Août de cette année. Rendez-vous donc dans quatre mois pour juger de la qualité de ce nouvel album, où l'on devrait retrouver entre autre Little Dragon, David Byrne, Damon Albarn et 2 Chainz. 

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Video] With You dévoile le clip “Ghost” avec Vince Staples

https://youtu.be/XUnkvUDs-ow Voilà que Vince Staples repointe le bout de son nez en ce mois d'avril. Après avoir marqué l'année 2015...

Fermer