Sopico frappe fort avec son album ‘YË’

Sopico_Ye

Un peu plus d'un mois après avoir offert à son public le premier extrait clippé de son album avec "Arbre de Vie", Sopico a dévoilé depuis vendredi dernier son album tant attendu doublé d'un second extrait en image avec le titre "J.Snow", et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est bon.

Cela fait un petit moment que nous suivons l'évolution de ce rookie qui s'impose de plus en plus comme une valeur sûre du nouveau visage du rap français et notre attente fut donc grande à l'approche de la sortie de son projet. Le premier extrait livré en décembre avait suffit à nous donner l'eau à la bouche avec la réalisation colorée de Paul Maillot.

La suite n'a pas déçu non plus, avec la sortie simultanée vendredi dernier de l'intégralité du projet ainsi que le clip "J.Snow",  second extrait de l'album. Le projet est de qualité et l'on retrouve à la baguette comme à l'accoutumé le célèbre collectif parisien de la 75ème Session dont Sopico est dorénavant l'un des membres les plus célèbres. Nous trouvons également sur le projet deux featurings, le premier avec l'homme que l'on connait plus comme étant l'architecte musical de la 75ème Session en la personne de Sheldon, le second avec Népal, membre du groupe 2Fingz aux côtés de Doums.

Que du beau monde pour ce projet qui mêle les sonorités douces et mélodieuses de la guitare du MC aux morceaux plus tranchants et remplis d'égotrip qui dévoilent un autre visage du MC parisien. A noter que le MC sera prochainement en concert à Paris pour un concert événement.

Nous vous laissons sans plus attendre écouter cet album et nous donner votre avis en commentaire. Bonne écoute.

Sopico - 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply