La ride démentielle de Lomepal sur le clip de “Bryan Herman”

Depuis la sortie de l'excellent FLIP en juin dernier, rien ne semble pouvoir arrêter Lomepal. Avec son Flip Skate Tour, plus qu'une simple tournée c'est un toute une armada composée de l'entourage du rappeur (Roméo Elvis, Di-Meh, Caballero...) qui a débarque dans les Skateshop des plus grandes villes françaises (mais aussi en Espagne et en Belgique) avec un seul mot d'ordre : du skate et du rap.

Et si on savait déjà que le rappeur parisien excellait dans le second exercice, on découvre en revanche avec stupéfaction qu'il touche aussi légèrement sa bille sur une planche à quatre roues ! Bryan Herman, légende du skate californien est de ceux qui ont traumatisé le jeune Lomepal qui étant ado, "avait le look d'un Trasher sans jamais pouvoir s'en acheter un pull". Bien loin de la récupération du mouvement à la Justin Bieber, Lomepal c'est la vraie passion du skate, celle qui pète des poignets et transforme tes tibias en couteau à pain.

Sur une prod démentielle de Stwo, Lomepal montre preuve à l'appui que "jamais un vrai skateur n’avait été aussi fort en rap" !

Et pour les nostalgiques, ne manquez pas notre sélection de 10 titres inoubliables de Tony Hawk Pro Skater.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply