Rezinsky dévoile le clip déjanté de « Bartabas »

Le très réussi EP Les Hérétiques du groupe Rezinsky (composé du rappeur Pepso Stravinsky et du beatmaker RezO) nous avait offert de sublimes clips comme notamment "Jolie Môme". Le groupe s'était d'ailleurs produit sur Paris en fin d'année lors du la soirée FOCUS première édition, et avait démontré une fois de plus ses talents sur scène.

C'est avec un nouveau clip déjanté du morceau "Bartabas" que le groupe revient en ce début d'année, mettant en image une soirée complètement folle où chaque participant semble se battre pour le premier prix de l'excentricité. La réalisation de Smoh, qui avait déjà réalisé le clip de "Caligula", est d'une efficacité redoutable, rendant l'ensemble vraiment réussi.

Nous vous laissons donc découvrir ce nouveau clip d'un groupe qu'on adore, ci-dessus. D'ailleurs, une interview effectuée lors de la soirée Focus est à suivre sur notre site. Stay tuned.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
g-koop
G Koop, l’arme secrète des labels pour contourner le sample clearing

La récente explosion du titre "Bad and Boujee" des Migos, arrivé numéro 1 au classement Billboard, a permis de mettre...

Fermer