Rejjie Snow invite Kaytranada et Aminé sur le funky “Egyptian Luvr”

Alors qu'on crève d'envie d'écouter l'album dont il nous parlait récemment en interview, Rejjie Snow a lâché hier un étonnant EP de 4 titres intitulé Dear Annie : Part 1. Pour l'accompagner, le titre "Egyptian Luvr", sur lequel le rappeur irlandais invite Kaytranada et Aminé, a particulièrement retenu notre attention.

Avec Dear Annie, Rejjie Snow tient visiblement un album qui va venir s'allonger à la longue liste des sorties difficiles. Evoqué depuis début 2017, le nouvel album du rappeur irlandais a déjà vu sa date de sortie décalée à deux reprises (d'après nos informations). C'est donc avec d'autant plus d'étonnement que nous recevions hier ce projet de 4 titres du nom de Dear Annie : Part 1, accompagné d'une nouvelle date de sortie pour l'album complet : le 16 février.

En attendant, on ne s'est pas fait prier pour se délecter de ces quatre premiers titres aux sonorités "smooth jazz" et on a eu plus particulièrement envie de vous parler du titre "Egyptian Luvr" sur lequel Rejjie invite deux artistes fortement appréciés de la rédaction : Kaytranada, à la production tout d'abord ; mais aussi le tonitruant Aminé, dont l'album Good For You continue de nous apporter le plus réconfort. N'oublions pas également la voix douce de la chanteuse Dana Williams qui vient apporter une touche d'élégance et de féminité au refrain.

On vous laisse profiter de ce moment de tranquillité fort appréciable pour un vendredi après-midi et n'oubliez pas que Rejjie Snow sera en concert au Trianon le 15 mars prochain. Une date à retrouver parmi notre sélection des meilleurs concert Hip-Hop à Paris pour début 2018.

Ecoutez Dear Annie : Part 1. de Rejjie Snow

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply