L’année 2018 a démarré sur les chapeaux de roue pour Rapsody. La rappeuse de l’écurie de 9th Wonder, Jamla, a été la seule artiste rap féminin à être nominée aux Grammys 2018 dans la catégorie meilleur album rap pour Laila’s Wisdom. Elle figure également dans la catégorie des meilleures MCs féminines pour les BET Awards 2018. Si son actualité musicale n’est pas très fournie ces derniers temps, l’artiste originaire de Caroline du Nord n’en reste pas moins présente.
Elle apparaît aux côtés de la chanteuse anglaise H.E.R pour les besoins du single « Go » du producteur Alex Da Kid. Elle a aussi posé quelques couplets sur l’excellent album collaboratif PRhyme 2, ou encore sur l’album Weather or Not d’Evidence. Les amateurs de Netflix ont eu la chance de la découvrir plus amplement dans un épisode de la série documentaire Rapture. Pour les besoins de la bande originale de Rapture, elle collabore avec T.I. le temps d’un morceau inédit « Care To Say About It ».
Aujourd’hui, elle sort une vidéo plutôt légère d’un morceau extrait de son dernier album, « Pay Up ». Un morceau, où elle aborde avec beaucoup d’humour les maladroites tentatives de séduction d’un jeune homme fauché. Une autre artiste Jamla, la chanteuse Heather Victoria, assure le refrain. L’ambiance de la vidéo, plutôt détendue, incite à la fête. Une excellente manière de passer un excellent printemps en attendant le prochain projet d’une des meilleures MCs actuelles.
Si les artistes partent, leurs œuvres restent éternelles : on commence cette nouvelle semaine de…
Ab-Soul - Soul Burger Date de sortie : 08/11/24 "I Like to call my self…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Concrete Jungle" Grath, Mike & Keys, JasonMartin, Mitchy…
Une année décevante pour le Rap UK ? Si l'année 2023 avait marquée un cap…
On attaque cette nouvelle année avec déjà une réédition de WHAM, le nouveau projet de…
Salut Rejjie Snow, c'est un plaisir de te voir à Paris ! Comment vas-tu ?…