Les marocains Shayfeen, Madd et Toto lâchent un clip tourné à Paris

A quelques heures d'un show inédit qui aura lieu demain soir (mercredi 25 avril) à la Bellevilloise, le groupe marocain Shayfeen ainsi que Madd et Toto ont profité de leur passage à Paris pour réaliser une petite prouesse de productivité. Comme pour prouver une fois de plus la dynamique du rap marocain, tout ce beau monde à peine débarqué sur Paris s'est rué à 14 heures ce dimanche en studio pour enregistrer ce "TCHA RA", qui sera clipé le soir même sur le parvis du Trocadéro en compagnie de nombreux fans rameutés une heure avant le tournage via Snapshat et Instagram.

 

Le résultat est un clip fait avec les moyens du bord mais terriblement efficace, regroupant le duo Shayfeen, Madd, Toto mais aussi Ouenza et West et qui viennent témoigner de la solidarité qui soude cette nouvelle scène rap marocaine. Le clip est réalisé par Mohamed Sqali, fondateur du collectif Naar sous l'égide duquel était sorti l'excellent "Money Call".

Un nouveau clip qui vient donc chauffer à blanc un public qui attend avec impatience le concert de mercredi et qui prouve encore un peu plus que le rap du royaume est à surveiller de prêt... #MarocArrive !

meilleur rap marocain thebackpackerz (1)

10 artistes pour découvrir le rap marocain

 

Plus d'info sur le concert sur la page Facebook de l'événement.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply