Concert : Pusha T défendra ‘Daytona’ au Bataclan en décembre

pusha-t-concert-paris-bataclan

Encore une date à ne pas manquer. Après Anderson .Paak et Masego ces derniers jours, c'est aujourd'hui Pusha T qui vient d'annoncer un prochain concert à Paris, dans le cadre de son nouveau Daytona Tour. Cela se passera le vendredi 14 décembre 2018 au Bataclan.

Il fut le premier du mois fou de G.O.O.D. Music à dégainer fin mai, avec la sortie très attendu de son troisième album studio, Daytona. Un album de sept morceaux ultra solide, entièrement produit par Kanye West, rempli de morceaux mémorables comme "If You Know You Know", "The Games We Play" ou encore "Senteria". C'est aussi dans cet opus que l'on trouve le titre "Infrared", à l'origine du beef déclenché entre Push et Drake.

L'alliance entre les prods dépouillées de Kanye et le flow millimétré de King Push ont ainsi fait merveille, et on n'attendait plus que de découvrir ce joli projet en live. Cela tombe bien, Pusha T a prévu de le défendre avec un Daytona Tour mondial, qui passera donc par la France en décembre. Voix unique, maîtrise de l'exercice, gros charisme... voilà ce qui vous attend au Bataclan.

Les billets pour ce concert événement seront mis en vente ce vendredi 22 juin dès 10 heures du matin sur Fnac Spectacles. On vous laisse avec la récente prestation live de "If You Know You Know" sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Pusha T
Vendredi 14 décembre
Bataclan, Paris
Billetterie | Facebook

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply