Découvrez ‘Daytona’, le nouvel album de Pusha T produit par Kanye West

pusha-t-daytona-cover-backpackerz

Non sans quelques remous, l'album de Pusha T Daytona est sorti hier accompagné d'une flopée d'autres projets rap. Annoncé de longue date et entièrement produit par le fondateur de Good Music, Kanye West, le projet est aussi court que jouissif.

Daytona comporte sept track tournant toutes autour des 3 minutes. Et si Kanye a choisi un format aussi court pour l'ensemble des projets qu'il a annoncé (Nas, Kid Cudi, Teyana Taylor..), c'est vraisemblablement pour se concentrer sur leur qualité. Malgré l'inquiétante santé mentale de la star, celle-ci semble ici, bien être au rendez-vous avec Daytona.

Troisième album studio de Pusha T attendu depuis des lustres, Daytona a connu quelques difficultés avant de se hisser dans les bacs. Récemment, c'est la cover de l'album qui a du être modifiée à la dernière minute pour la modique somme de 85 000 dollars suite à un caprice de Yeezy. Le rendu final est en tout cas loin des précédentes artworks de King Push.

Côté invité, l'album fait dans le minimalisme puisque seuls Rick Ross et Kanye sont invités à poser au côté de Pusha T sur les titres "Hard Piano" et "What Would Meek Do".

A noter que, du côté de la planète Twitter, la sortie de l'album a profité d'un début de beef entre King Push et Drake, qui subit quelques attaques dans le titre "Infrared'". Dreezy a donc donné suite à ses provocations en adressant à GOOD Music une facture pour "assistance de communication" et a même pris de le temps de dire tout le bien qu'il pensait de son rival du moment dans un freestyle exclusif, histoire de bien mettre de l'huile sur le feu.

Pour ne plus vous faire patienter, cliquez sur play et appréciez la bonne quinzaine de minutes qui s'offre à vous en compagnie de Pusha T, Kanye West et Daytona. Quant à nous, nous reviendrons très bientôt avec une analyse de cet album dans une chronique.

Ecouter Daytona, le nouvel album de Pusha T

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply