Pumpkin & Vin’s Da Cuero reviennent avec le clip “Mauvais genre”

Duo à l'alchimie unique en France,  Pumpkin et Vin's Da Cuero se sont forgés au cours de leur carrière une solide réputation tant auprès de la presse qu'auprès du public, enchaînant les projets toujours plus réussis les uns que les autres. Muets depuis la sortie de leur dernier EP Chimiq, ils reviennent avec le clip de "Mauvais Genre".

Annonciateur du projet Personna Non Gratis, le titre s'inscrit dans la lignée de ce qu'avaient pu nous offrir précédemment les deux artistes : une istru aux fortes influences boombap, mélangée à de l'electro, sur laquelle Pumpkin balance ses rimes acérées.

Dirigé par Sébastien Marqué, le clip s'ouvre quant à lui sur le craquement d'une allumette dans le noir total, incarnant l'ignorance de laquelle Pumpkin nous sort avec ses rimes. Le lieu du tournage n'est pas anodin, puisqu'il s'agit de l'ancienne prison de Nantes, symbole de la rigidité et du caractère arrêté de nos idées. A coup de batte de baseball, la rappeuse explose les cloisonnements de la société et de l'éducation, qui perpétuent la différenciation et la création d'inégalité des sexes.

En résumé, un premier extrait de grande qualité, tant sur le fond que sur la forme. Il ne reste qu'à compter les jours avant le 17 novembre, jour de sortie de Personna Non Gratis.

 

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
romeo-elvis-clip-sabena-le-motel
Roméo Elvis posé dans le ciel sur le clip de “Sabena”

https://www.youtube.com/watch?v=BUq7KxQeR0I Plus de six mois se sont écoulés depuis la sortie de Morale 2, quatrième album pour de Roméo Elvis et...

Fermer