Playlist Heavy Rotation #60

heavy-rotation-60-playlist-hip-hop-cover

Si tu lis ce post, tu dois déjà être au courant: on est lundi. Alors pour ne pas que tu sombres en dépression, The BackPackerz s'occupe de tout avec une nouvelle Heavy Rotation. Une bonne grosse dose de Hip Hop pour te shooter tout au long de la semaine. Pour cette édition #60, on a sélectionné exclusivement des titres qui viennent tout juste (ou presque) de sortir.

Tu retrouveras ainsi Action Bronson, Joey Badass et Statik Selektah qui prolongent les vacances. La révélation de ce début de rentrée Anderson .Paak est aussi de la partie. On note également le retour des vieux briscards avec Scarface qui vient tout juste de sortir un nouvel album et qui vient de mettre en boite son premier single "Mental Exorcism", de l'autre côté c'est ce bon vieux Redman qui fait son comeback avec un album dont la sortie est imminente. En attendant, il nous offre le titre "Dopeman". Stalley lui aussi vient de sortir un nouveau projet avec comme single le titre "Voilà".

Pour le côté smooth de la playlist, on vous a sélectionné le titre "Shine" de J-Zen et "Never Left" de Illa J (le frère de J Dilla).  Galvyn et Rapsody viennent, quant à elle, rajouter une pointe féminine à cette playlist. Et parce que l'on est Hip Hop jusqu'au bout des ongles, on a aussi mis ce bon vieux R.A. The Rugged Man.

Bonne écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
exile-rhythm-roulette
Exile s’essaie à la “Rhythm Roulette”

https://www.youtube.com/watch?v=VJW4S06RtUU Le principe de Rhythm Roulette est simple: prenez un beatmaker aussi talentueux que possible, faite lui choisir trois vinyles...

Fermer