LIKE clippe « Lamped », l’une des pépites de son premier album

Décidément, LIKE (ou Call me LIKE) a eu envie de faire durer le plaisir et on ne peut que l'en remercier. En clippant "Lamped", l'une des pépites de son opus Songs Made While High sorti au début de l'automne dernier, 2017 s'annonce sous les meilleurs auspices pour lui.

Après avoir vu son travail auprès d'Anderson .Paak récompensé par une nomination aux Grammy Awards (Révélation de l'année, Meilleur album de musique urbaine pour Malibu) notamment pour son travail sur "Room In Here", LIKE continue son chemin en solo et propose donc ce clip simplissime où quatre ou cinq plans servent à illustrer la prose de ce morceau à la production léchée mais grésillante à souhait.

S'il ne s'agit certainement pas du clip de l'année, il est toujours plaisant de retrouver l'un des coups de cœur de la rédaction de l'an passé et de constater que l'ancien membre du groupe Pac DIV poursuit son effort en cette nouvelle année.

Découvrez donc le clip de "Lamped" ci-dessus.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
new-joey-badass-song-land-of-the-free
Joey Bada$$ balance un nouveau morceau en attendant ‘AABA’

https://www.youtube.com/watch?v=DglxPGLxJPQ C'est en ce jour d'investiture du nouveau président américain que Joey Bada$$ a choisi de dévoiler ce morceau "Land...

Fermer