Kendrick Lamar et SZA sur “All The Stars” pour la B.O. de ‘Black Panther’

Commentaires

Lancé en 1992 par Wesley Snipes et sujets à de nombreuses complications, le film Black Panther va enfin être projeté dans les salles de cinéma faisant sa sortie officielle le 16 février prochain aux États-Unis.

Le film en soit s'annonce comme étant un banal Marvel avec son lot d'explosions, de cascades et de retournements de situations tous aussi incroyables les uns que les autres. La B.O en revanche, elle, nous intéresse bien plus, nous aficionados de hip-hop. On peut déjà entendre dans le trailer une pépite de Vince Staples, BagPak, qui lui donne un peu de cachet malgré le bazar auditif qu'est la bande annonce.

Mais la vraie news est là, c'était dans les tuyaux depuis un moment et elle est enfin sortie : la collaboration entre les deux superstars 2017 de TDE, Kendrick Lamar et SZA. Intitulé "All The Stars", le morceau n'est pas vraiment rap et l'univers de SZA prend fortement le pas sur celui de Kendrick, preuve encore une fois de la dimension qu'a pris la chanteuse cette année. K-Dot nous livre un couplet rappé un peu pop, typique d'une B.O., sans trop de relief, quelque peu décevant mais toujours aussi précis techniquement. La voix de sa camarade de label est toujours aussi puissante, remplie d'émotions et d'une douce chaleur.

Pas vraiment au niveau des attentes placées en lui, le morceau reste appréciable et nous offre un moment de lumière et de tendresse à travers le morne temps de janvier et ses nuages gris déprimants.

Le son est disponible depuis aujourd'hui sur toutes les plateformes de streaming.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
brav
Brav lance un projet participatif pour son prochain EP ‘Nous sommes’

Brav fait partie de ces artistes qui repoussent sans cesse leur zone de confort pour à chaque fois nous offrir...

Fermer