iHH Magazine de retour en kiosque avec un nouveau numéro

ihh-magazine-4-dee-nasty-cover

ihh-magazine-4-dee-nasty

Big up à nos partenaires d'iHH Magazine, le dernier titre de presse spécialisée Hip-Hop digne de ce nom dans l'hexagone, qui sortent aujourd'hui leur numéro #4, en kiosque dans toute la France.

Au programme, on retrouve des noms très appréciés chez The BackPackerz tels que Kohndo, Sameer Ahmad (à retrouver dans nos 10 rappeurs français pour ceux qui n'en écoutent plus), Vince Staples, Knxwledge mais aussi un entretien avec Vincent Piolet, l'auteur du très bon livre Regarde ta Jeunesse dans les yeux que nous vous présentions il y a quelques temps via notre carte des lieux cultes du Hip-Hop parisien des années 80. Ne manquez pas la cover story consacrée au légendaire pionnier Dee Nasty, le vrai parrain du Hip-Hop français qui revient pour l'occasion sur ses 40 ans d'activisme Hip-Hop.

Vous l'aurez compris, si vous nous lisez régulièrement, il y a de fortes chances que ce magazine vous intéresse. En prime, retrouvez au sein du magazine notre chronique de l'album What a Weird Day de Michael Christmas.

La magazine est disponible chez la plupart des marchands de journaux mais également sur le site du magazine.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
chronique-oxmo-puccino-opera-puccino
[Chronique] Oxmo Puccino – Opéra Puccino

Oxmo Puccino est pour beaucoup l’une des plus belles plumes du rap français. A l’instar de Fabe ou de Rocé,...

Fermer