Gagnez vos places pour la Nowadays Party à Nantes

Nowadays-party-nantes

On vous parle souvent de Nowadays Records, que ce soit pour ses mixtapes toujours de très haut niveau ou la capacité de ses fondateurs Chomsky et oOgo, à dénicher des nouveaux talents. Le 27 Janvier, le label phare de la scène Beat française débarque à Nantes pour une nouvelle Nowadays Party . Pour l'occasion, on vous présente les membres du label qui seront présents et on vous offre quelques places !


La Fine Equipe

En tant qu'artistes comme en tant que DJs, oOgo, Chomsky, Blanka et Mr. Gib ont eût un rôle déterminant dans l'explosion de la scène Beat en France. A l'image des 3 volumes de "La Boulangerie", le quatuor a su évoluer d'un beatmaking inspiré par J Dilla et Madlib, vers un son à la fois plus personnel et plus moderne. Comme ils nous l'expliquaient dans une interview, "nous sommes toujours Hip-Hop, mais nous faisons surtout de la musique électronique au sens large, sans aucune barrière."

 

LeMarquis

LeMarquis fait partie de ces jeunes producteurs que nous suivons depuis un moment sur Soundcloud. Il nous avait déjà bluffé avec ses remixes Nu Disco proches des sonorités de Kaytranada. En 2016, il nous surprend encore avec "Mindtrick EP", sa première sortie sur Nowadays Records. Cette fois-ci, LeMarquis amène sa propre voix sur des grooves toujours aussi imparables. On a hâte d'entendre tout ça sortir des enceintes du Stereolux.

 

Leska

Leska, c'est la rencontre de Les Gordon, un producteur du label Kitsuné et Douchka, l'un des  jeunes talents de Nowadays Records. Depuis 2 ans, ils développent une 3ème identité à mi-chemin entre Pop et Future Beat. En studio comme sur scène, les deux producteurs privilégient la spontanéité du jam aux longues expérimentations. C'est donc en live, que ce révèle Leska et sa musique à la fois synthétique par ses sonorités et organique par son approche.

 

Jumo

On vous avait parlé de Jumo à l'occasion de la sortie de son dernier EP Nomade sur Nowadays Records. Fidèle à lui-même, le jeune angevin y développe un univers introspectif et romantique. Visiblement autant inspiré par la complexité de l'Electronica que par l'efficacité du Future Beat. Jumo créé des ponts plus que nécessaires entre ces styles qui ont tant à s'apporter l'un l'autres.

 

Gagnez vos places pour la Nowadays Party

La soirée a lieu vendredi 27 Janvier au Stereolux (Nantes) et nous sommes heureux de vous faire gagner 2×2 places via le concours ci-dessous :

Pour participer :

  • Likez / tweetez cet article grâce aux boutons Facebook / Twitter en bas de page
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Nowadays Party Nantes »

Les gagnants seront prévenus par email le mardi 24 Janvier.

Et pour ceux d’entre vous qui voudraient être sûrs de ne pas manquer cette soirée, choppez vos places dès maintenant.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
dave-east
[Vidéo] Dave East clippe le morceau « 30 N***az »

https://www.youtube.com/watch?v=HkKWipHsFD4 Dave East dévoile le clip de son titre "30 N***az" et confirme son début d'année en fanfare. Mais jusqu'où...

Fermer