Gagnez vos places pour le concert d’Alaclair Ensemble à Paris

alaclair-ensemble-concert-paris

Calice Paris, es-tu prêt ? Alaclair Ensemble, le groupe le plus givré de la galaxie, s'en vient retourner le Candy Shop mardi 11 juillet ! En tant que grands supporters de la tribu, TBPZ vous offre la possibilité de participer à cette petite sauterie en vous faisant gagner quelques sésames dans cet article.

Le phénomène, découvert grâce à l'hilarant vidéoclip de "Ça que c'etait" (extrait à découvrir ci-dessous), débarque dans la capitale françoise. Gonflé à bloc, le groupe le plus déjanté de la Belle Province parcourt l'Europe durant leur Zéro À Euros Tour, et compte bien montrer aux maudits parisiens de quel bois il se chauffe. Alors viens-t'en si t'es mince !

Originaire de Quebec et de Montréal, le groupe a sorti il y a quelques mois Les Frères Cueilleurs, son quatrième album studio. Un disque truffé de drôleries et de mots étranges, dont l'ambiance s'inspire de l'âge d'or new-yorkais et emprunte par petites touches aux vibes d'OVO, leur voisin anglophone de Toronto.

Il y a quelques jours, les scélérats ont dévoilé le visuel de "Mes gars shootent", un des titres phares de l'album. Et c'est de la belle job ! On y voit l'équipe au complet, Robert NelsonMaybe WatsonNormandin-GuenetteKenLo CraqnuquesClaude BéginEman et les producteurs Vlooper et Mash, réaliser des prouesses sur le terrain.

Gagnez vos places pour le concert d'Alaclair Ensemble

Fidèles à nous-mêmes et soucieux de vous faire découvrir le raz-de-marée que provoquent sur scène nos cousins québécois, nous vous offrons 2 places pour assister au concert d'Alaclair Ensemble le mardi 11 juillet au Candy Shop ! Newfies s'abstenir...

Pour participer, rien de plus simple :

  • Likez ou retwittez cet article via les boutons en bas de page
  • Envoyez un message à concours@thebackpackerz.com avec l'objet "Criss de Calice"

Les tirages au sort se feront la veille du concert, les gagnants étant prévenus par réponses d'e-mail. Bonne chance !

Plus d'infos sur l'événement Facebook.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply