Alaclair Ensemble drop un vidéoclip pour « Les Infameux »

Découvert par la rédaction fin 2016 via l'énormissime vidéo "Ça que c'tait", le crew Alaclair Ensemble est sans doute le groupe de rap le plus barré de la galaxie. Pour notre plus grand bonheur, le squad québécois a lâché hier un nouveau clip vidéoclip du morceau "Les Infameux", sorte de génial medley d'influences Hip Hop 90s, présent sur le dernier album d'Alaclair Ensemble, Les Frères Cueilleurs.

Après les clips hyper réussis de "Alaclair High" ou encore "Saint Roch", ceux qui se définissent comme "6 frères cueilleurs représentés par 6 couleurs primaires qui, une fois mélangées, forment les brain waves de la société semi-secrète des Franc-Minceurs" (ouais rien que ça !) sont de retour avec un nouveau clip délirant qui montre au passage que cette bande d'allumés est très suivie chez nos voisins canadiens, comme en témoignent les images de foules en délire lors de leurs concerts.

La bonne nouvelle est que le collectif composé des rappeurs Robert Nelson, Maybe Watson, Normandin-Guenette, KenLo Craqnuques, Claude Bégin, Eman et des producteurs Vlooper et Mash, semble bien décider à venir conquérir le public français comme il l'annonce sur leur dernier post Facebook ci-dessous.

De là à dire qu'on est à deux doigts de leur proposer de monter une date à Paris... Commentez l'article si vous êtes chauds pour les voir en concert et dites-nous où !

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
rick-ross-rather-you-than-me-album
[Stream] Rick Ross sort ‘Rather You Than Me’, son neuvième album

On n'ose pas toujours l'avouer mais, en vrai, un petit LP de Rick Ross, ça fait toujours plaisir. Voilà donc...

Fermer