Caleborate pour la première fois en concert à Paris en juin

Fb_Cover_Caleborate 1 Copy 3

Caleborate, star montante de la Bay Area, a prévu de faire passer son The Real Person Tour par la France, avec une date unique à Paris. Le rendez-vous est pris le 27 juin prochain à la Petite Halle de la Villette pour un concert événement co-produit par Alternative Live, La Petite Halle et The BackPackerz.

Caleborate, meilleur espoir de la Bay Area

Qu'il soit dans la "pocket", dans des couplets de réflexion profonde, ou sur un beat plein de Soul, le rappeur originaire de Sacramento et élevé à Berkely du nom de Caleborate peint des portraits vifs reflétant la vie en tant que Californien du Nord dans sa vingtaine, des vues prenantes des plaines de Oakland aux souvenirs d'enfance qui prennent aux tripes.

Loué par les chroniques de Pigeons and Planes comme du hip hop "intelligent et plein d'introspection" Caleborate est également qualifié comme "l'un des rappeurs les plus talentueux de sa génération" par XXL Magazine.

Avec son très bon dernier album, Real Person, le jeune Caleb' assume tous les rôles entre peines de cœur, délires de fumette, ambition bouillonnante et peur de l'échec, le tout sur des productions ultra modernes signées Ian McKee ou encore Lege Kale.

Voquab et Hi Levelz en premières parties

En plus d'avoir l'opportunité de voir le jeune Caleborate pour sa première date en France, vous aurez la chance de (re)découvrir en première partie le rappeur Voquab, qui présentera sa double mixtape Coeur que nous vous présentions il y a peu et dont est extrait le morceau "Double Coeur".

Une seconde première partie sera également assurée par le rappeur Hi Levelz et son rap jazzy à découvrir ci-dessous avec le titre "My Ride".

Caleborate - The Real Person Tour
La Petite Halle de La Villette
Mercredi 27 juin 2018
Billetterie
Evénement Facebook

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply