Le duo Montreuillois Big Budha Cheez a sorti vendredi 22 avril son nouvel album intitulé L’Heure des Loups. Un album de 11 titres qui fait suite à quelques mixtapes et hits underground (« M.City Citizen », « Itinéraire d’un G ») qui ravira les fans de l’age d’or du rap français avec un style « Néo-Rétro » pleinement assumé.
Quelques jours avant la sortie de ce nouvel album, le groupe avait lâché le clip du délirant « Goldman Sachs« , nouvel extrait de l’album qui montre Prince Waly et son acolyte Fiasko Proximo en braqueurs à l’ancienne dans une vidéo qui transpire les années 90.
Dans ce clip réalisé par le vidéaste Clifto (Nekfeu, Jazzy Bazz…) à l’esthétique particulièrement travaillée pour reconstituer l’ambiance froide et sombre des films noirs des années 50, on retrouve les thèmes de prédilections des Big Budha Cheez : références américaines, argent sale et belles sapes avec le même second degré qu’à l’accoutumée.
Sur ce clip comme sur le reste de l’album, l’auditeur attentif appréciera le grain si particulier de l’enregistrement sur bandes 100% analogique comme nous l’expliquait le groupe dans notre récente interview des Big Budha Cheez. Un véritable parti-pris qui offre au son, une profondeur et un grain inégalable par l’enregistrement numérique.
L’album est disponible sur iTunes et sur les plateformes de streaming Spotify, Deezer et consorts
En préparant cette interview, je me suis rendu compte que tu en avais déjà fait…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Swang Down" The Paul Wall, Z-Ro, Crys Wall,…
Pas de bonbons ni de sorts, mais un programme de qualité côté sorties. A commencer…
Merci de nous accorder du temps, je sais que tu es très demandé en ce…
Dans le paysage musical rap US nous avons tendance à attribuer l’année 2024 à Future,…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "Noid" Tyler, The Creator (Single) "Tacos" Le Juiice,…