Écoutez le nouvel album des Big Budha Cheez, ‘L’Heure des Loups’

ecouter-big-budha-cheez-nouvel-album-l-heure-des-loups

Le duo Montreuillois Big Budha Cheez a sorti vendredi 22 avril son nouvel album intitulé L'Heure des Loups. Un album de 11 titres qui fait suite à quelques mixtapes et hits underground ("M.City Citizen", "Itinéraire d'un G") qui ravira les fans de l'age d'or du rap français avec un style "Néo-Rétro" pleinement assumé.

Quelques jours avant la sortie de ce nouvel album, le groupe avait lâché le clip du délirant "Goldman Sachs", nouvel extrait de l'album qui montre Prince Waly et son acolyte Fiasko Proximo en braqueurs à l'ancienne dans une vidéo qui transpire les années 90.

Big Budha Cheez - "Goldman Sachs"

Dans ce clip réalisé par le vidéaste Clifto (Nekfeu, Jazzy Bazz...) à l'esthétique particulièrement travaillée pour reconstituer l'ambiance froide et sombre des films noirs des années 50, on retrouve les thèmes de prédilections des Big Budha Cheez : références américaines, argent sale et belles sapes avec le même second degré qu'à l'accoutumée.

Avec American Express
Tu sais c'qu'on peut faire avec un tas d'espèce
Indifférent, jamais le papier t'laisse
Permet à un mec moche de palper fesses

Sur ce clip comme sur le reste de l'album, l'auditeur attentif appréciera le grain si particulier de l'enregistrement sur bandes 100% analogique comme nous l'expliquait le groupe dans notre récente interview des Big Budha Cheez. Un véritable parti-pris qui offre au son, une profondeur et un grain inégalable par l'enregistrement numérique.

Ecouter L'Heure des Loups de Big Budha Cheez

L'album est disponible sur iTunes et sur les plateformes de streaming Spotify, Deezer et consorts

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
anderson-paak-live
10 vidéos qui prouvent qu’Anderson .Paak est une bête de scène

Malgré le parterre de stars présentes comme chaque année à Coachella, s'il y en a bien un qui a réussi...

Fermer