La Bro Love interview d’AllttA (20syl & Mr. J. Medeiros)

Grâce à leur projet commun  AllttA, 20syl et Mr. J. Medeiros ont connu une année 2017 assez incroyable : un premier album studio avec The Upper Hand, une série de singles, Facing Giants, dévoilés de manière hebdomadaire pendant neuf semaines et enfin une tournée intense des festivals d'été dans toute l'Europe... Malgré cet agenda plus que rempli le duo franco-américain a toute de même eu la gentillesse de nous accorder un peu de leur temps pour une première "Bro Love interview".

Dans le cadre de la promotion de leur concert événement à La Cigale (Paris) le 4 avril prochain, nous avions rencontré l'année dernière 20syl et Jay pour une double interview dont nous vous avions dévoilé le premier volet il y a quelques mois. En complément de cette discussion, nous avions eu envie de proposer aux deux compères de se prêter à une "Bro Love Interview", un nouveau concept d'interview made in TBPZ mettant en avant la complicité de deux artistes.

Il faut dire que 20syl et Jay se connaissent depuis maintenant un bon bout de temps. C'est lors d'un concert en 2003 réunissant Hocus Pocus et The Procussions près de Nantes que la première rencontre intervint. Depuis, et malgré leurs occupations respectives, ce duo infernal ne s'est jamais perdu de vue et a collaboré à plusieurs reprises au fil des années, tout en développant de solides liens d'amitié.

Album favori, meilleur morceau à jouer en live, rappeur modèle... Chacun leur tour, 20syl et Mr. J. ont donc pu tester leurs connaissances l'un sur l'autre dans notre "Bro Love" interview, à découvrir en vidéo ci-dessus.

Si le concept de "Bro Love Interview" vous plait, n'hésitez pas à nous donner d'autres idées d'artistes en commentaires !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Voquab, l’envers du déco(eu)r

Quelques jours avant les fêtes, le rappeur Voquab, dans ses plus beaux habits de papa Noël, nous dévoilait la seconde partie de Coeur, sa...

Fermer