Action Bronson, De La Soul et Roméo Elvis à l’affiche du Festival Chorus

action-bronson-chorus-festival

Pour la toute première fois, le Festival Chorus s'installe à la flambant neuve Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, du 20 au 26 novembre 2017, pour trois soirées dédiées à la musique. Les amateurs de hip-hop surveilleront particulièrement la dernière journée (le dimanche), marquée notamment par la présence de têtes d'affiche que sont Action Bronson et le mythique groupe De La Soul.

On s'était habitué à voir, depuis quelques années maintenant, le Festival Chorus investir le parvis de la Défense au mois d'avril avec son lot de jolis concerts. Le doute était donc de mise lorsqu'on ne voyait rien arriver pour 2017, jusqu'à ce que nous apprenions que la fête serait décalée à l'automne, en prévision d'un déménagement partiel (du 20 au 24 novembre, des concerts gratuits auront toujours lieu sur le Parvis).

En réalité, cette édition un peu particulière est présentée comme un avant-goût de la 30e édition du festival, qui aura, quant à elle, bien lieu au printemps prochain. Ce n'est pas pour autant que l'organisation à lésiné sur les moyens, bien au contraire. Ainsi, en plus des Américains Action Bronson, De La Soul et le petit jeune A.F.R.O, la fine fleur du rap francophone sera également réunie, avec la présence (entre autres) de Gracy Hopkins, Roméo ElvisLe Motel, Fixpen Sill, Caballero & JeanJass, Kery James ou encore Panama Bende.

Un line-up des plus alléchants dont vous pouvez retrouver l'intégralité sur le site du festival, et une occasion idéale pour découvrir la nouvelle et magnifique Seine Musicale, inaugurée en avril dernier.

Festival Chorus 2017
Du 20 au 26 novembre

Parvis de La Défense et La Seine Musicale
De 20 à 40 €
Réservez vos places

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
below-the-heavens
‘Below the Heavens’ de Blu & Exile, 10 ans après

Si les années 90 ont fourni leur lot d’albums classiques, n’oublions pas que la décennie 2000-2010 a aussi vu l’émergence...

Fermer