Action Bronson toujours plus déjanté sur “The Chairman’s Intent”

Le cuistot rouquin est de retour avec "The Chairman's Intent", un nouveau titre complètement barré.

Action Bronson n'a sorti aucun projet depuis son dernier album solo, Mr. Wonderful en 2015. Il revient cet été pour le troisième volet de sa mixtape Blue Chips, intitulé Blue Chips 7000, qui sortira le 28 août prochain. On retrouvera Party Supplies, Alchemist et Harry Fraud aux manettes de ce projet. A cette occasion, le rappeur du Queens vient de dévoiler le single "The Chairman's Intent".

Comme à son habitude, Bronsolino nous divertit à l'aide d'une vidéo mémorable. Quoi de mieux qu'un clip complètement décalé pour accompagner des lyrics très marrantes ? La vidéo de "The Chairman's Intent", qui n'est pas sans rappeler le clip de "The Symbol", est un concentré de castagne et de cascades en pagaille façon années 70.

Ce nouveau morceau nous rend forcément encore un peu plus impatients d'écouter ce qu'Action Bronson nous a concocté pour ce nouveau projet.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] Lomepal – FLIP

Le magnifique et égocentrique Lomepal présente son premier album. Botte secrète jalousement gardée, FLIP témoigne d'un parcours maîtrisé et prouve...

Fermer