Deux ans que le jeune rappeur Aaron Cohen, originaire de Seattle et vivant dorénavant dans le Queens, n’avait plus mis les pieds à Paris pour un concert. Deux ans que ses fans attendent de voir joués sur scènes les deux EP que le MC a sorti dans l’intervalle dont l’excellent Off The Ground.
L’histoire d’amour entre le rappeur et le public français dure depuis un petit moment déjà et les attentes sont fortes autour de son retour dans l’hexagone. Et bien ces attentes vont donc être comblées puisque sa prochaine date parisienne vient d’être annoncée : le concert se déroulera le 7 avril prochain au Batofar (Paris 13e).
L’actualité du rappeur new-yorkais va être chargée en ce début d’année avec notamment une participation au festival Hip-Hop nantais HIP OPsession et une collaboration avec les membres de l’Entourage que les fans attendent depuis son annonce sur Twitter.
Aaron prenant toujours soin de son public, il nous a offert en même temps que l’annonce de sa date un nouveau titre inédit intitulé « Cake Up », doublé d’un visuel des plus original. Ce nouveau son, produit par son ami de toujours Kamal, est comme à l’accoutumé chez l’artiste très introspectif et sans concession sur les travers de sa propre vie, et constitue le premier extrait de son prochain projet qui se nommera New Grunge City.
Nous vous laissons découvrir ce nouveau morceau ci-dessous.
A l’occasion de ce concert, The BackPackerz, partenaire de l’événement, vous fait gagner vos places. Pour cela, rien de plus simple :
Le tirage au sort aura lieu vendredi 31 mars. Les gagnants seront prévenus par e-mail.
Renseignements et billetterie : page Facebook de l’événement
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…
Encore un programme de qualité côté sorties, à commencer par un nouvel album signée Ab-Soul…
Comment tu te mets à la musique? J’ai commencé la musique très jeune. À 3…
Un tag iconique, une patte reconnaissable entre mille et une formule qui navigue entre hits…