Kendrick Lamar annonce une seconde date à Paris
Le DAMN. Tour de Kendrick Lamar s’arrêtera finalement une deuxième fois à Paris, avec un nouveau concert à l’AccorHotels Arena le 26 février 2018, soit le lendemain de la première date.
C’est une nouvelle qui devrait mettre un peu de baume au cœur des (nombreux) fans de Kung-Fu Kenny, dont une grande partie n’a pas réussi à se procurer de précieux sésames pour le premier concert annoncé pour le 25 février prochain. Une frustration énorme et palpable pour de nombreux Français, qui n’ont bien sûr pas hésité à s’exprimer franchement sur Internet, et notamment sur Twitter, comme vous pouvez le constater ci-dessous, par exemple.
FUCKING PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. J’AI RATÉ LA VENTE DES BILLETS KENDRICK LAMAR. MA JOURNÉE EST NIQUÉE.
— madinlove (@madinlove) 6 octobre 2017
Il faut dire que K-Dota a réussi l’exploit de remplir son premier Paris-Bercy en à peine deux minutes chrono (un temps record), et ce malgré le prix élevé des places, vendues entre 73 euros (en fosse) et 106 euros (pour le carré or). Heureusement, avant de partir pour Anvers (en Belgique), le leader de TDE disposait d’un jour off le 26 février, que lui-même et Live Nation ont donc décidé d’exploiter pour mettre en place une seconde date, qui devrait permettre à davantage de personnes de vivre l’un des événements de ce début d’année prochaine.
Les billets pour cette seconde date parisienne de Kendrick Lamar seront mis en vente ce vendredi 13 octobre, dès 10 heures du matin sur le site de Fnac Spectacles. Ce jour spécial vous portera-t-il chance ? On l’espère pour vous.
Kendrick Lamar
AccorHotels Arena
25 et 26 février 2018
Places de 73 à 106 euros