Les 10 meilleurs sons Rap de la semaine (Heavy Rotation #172)

joey-badass-thebackpackerz

Alors que s'achève un mois de février bien fourni dont nous venons tout juste de tirer le bilan, voici poindre le mois de Mars et pour l'inaugurer la première Heavy Rotation de ce troisième mois du calendrier grégorien.

On commence avec notre cover boy du jour, l'inépuisable Joey Bada$$ qui est venu prêter main forte à son pote new-yorkais Smoke DZA sur l'instru vrombissante de "The Mood". Au programme également, les belges de blackwave., déjà habitués de nos playlists et qui sortent un des gros bangers de la semaine avec "Swangin".

Banger également du côté de chez Rome Fortune, le rappeur d'Atlanta qui se paye le luxe de poser sur une prod signée Sango, le héraut du baile funk à la sauce Soulection. On a également retenu dans cette sélection de la semaine l'excellent "Hit You", extrait de See Red, le tout nouvel album d'Aaron Cohen sorti il y a quelques jours.

Le temps de faire un crochet par Chicago avec les derniers titres de Saba et du frangin de Chance The Rapper - Taylor Bennett - et nous voilà déjà de retour à New York, en tout cas pas très loin, pour la nouvelle saleté de l'infâme duo du New Jersey connu sous le nom de Doppelgangaz.

Ensuite, petit retour en Europe avec le poignant "Hang" de l'anglais Dave, un artiste peu connu en France mais jouissant déjà d'un statut de star du rap outre-Manche. On vous recommande également le titre "Matter of Time", premier extrait de Rootwords, rappeur zambien-américain, installé en Suisse qui sort un nouvel album à la fin du mois.

Enfin, on vous laisse avec un titre qui rappellera des bons souvenirs à tous les fans de rap US des années 2000 puisqu'il réunit le trio de choc Black Milk, MED et Guilty Simpson.

Bonne écoute et bonne semaine à tous !

Crédit photo : Sniffers

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply