Warm Brew toujours aussi chaud avec le clip de « Let’s Get Paid »

Signé depuis une bonne année maintenant sur le label de Red Bull, le groupe californien Warm Brew a dévoilé le visuel "Let's Get Paid" pour notre plus grand bonheur.

Ne dérogeant pas à leur style très détendu, ancré depuis leur début et le projet The Ride en 2013, Warm Brew garde encore aujourd'hui une musique aux couleurs de l'été.  À la production, c'est le groupe Hippie Sabotage qui s'occupe de nous servir ces notes de piano aux douces odeurs de plages et de sel marin. Connu du côté de Chicago pour des collaborations avec Axel Wiley, les frangins se sont recentrés sur leur Californie natale afin de proposer à Warm Brew une nouvelle ode ensoleillée.

"Let's Get Paid" pourrait bien être le premier single d'un projet ni dévoilé ni annoncé du groupe mais qui devrait vraisemblablement sortir après l'été, le temps de promouvoir l'EP précédent Diagnosis sur tous les festivals et d'installer confortablement les hits du prochain opus dans les oreilles des fans.

On est sur les starting blocks du côté de The BackPackerz pour ne pas manquer la sortie de leur album, stay tuned.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
SOULution : la pépite née sous X… signée Billy Mercury

​Fraîchement sorti fin juin, l’album SOULution de Billy Mercury s’aventure dans une expérience rétro-futuriste qui n’aura aucun mal à séduire...

Fermer